Les particularités de la table Vita 180/230/280 cm, plateau Kedra® :
La table de jardin Vita propose un design original, pour revisiter la décoration de votre extérieur et offrir ainsi un look moderne à votre terrasse. Elle est prête à recevoir vos grands évènements ! La table Vita est en effet extensible grâce à ses deux allonges « auto-élévatrice » en bout de table, qui vous permettront d’accueillir jusqu’à 12 personnes, pour une longueur maximale de plateau de 280 cm.
Dotée d’un vaste plateau Kedra®, cette grande table d’extérieur rectangulaire est équipée d'une céramique de haut niveau, teinté dans la masse, issu de la technique « inaltérable » de cuisson des produits céramiques à haute température (+ de 1200°).
Le soleil et la pluie n'ont pas d'impact sur la surface du plateau Kedra®. Reconnu pour sa durabilité et sa stabilité, il est résistant aux très hautes températures, au gel et au dégel, aux rayures et à l’abrasion, robuste aux chocs et d’un entretien facile.
La table d’extérieur Vita est constituée d’un châssis en aluminium, qui lui confère une grande résistance, si bien qu’elle peut même être utilisée dans les zones proches de la mer.
L’aluminium est recouvert d’une peinture époxy. Elle lui procure une très belle finition.
Autour de la table en termes d’assises, tout est permis.
Vous n’aurez que l’embarras du choix pour associer confort, praticité et séduction : assises pliantes ou empilables, tout aluminium ou associées à une toile tendue synthétique.
A vous de jouer !!
CARACTERISTIQUES
DIMENSIONS/POIDS
Préconisations de bon usage :
« Christophe, peux-tu m’aider à déplacer la table steup’ !! » car une table… on ne la tire pas, on ne la pousse pas, mais on la soulève de manière à ne pas détériorer les tampons des pieds.
Bien que Kedra® soit une surface hautement résistante, les chocs sur certaines parties qui sont plus exposées (coins, arêtes, biseaux, etc), sont à éviter. Kedra® résiste aux températures élevées sans brûler, roussir ni se fissurer. Des plats chauds peuvent être posés sans crainte directement sur le plateau de la table.
Il est fortement conseillé d'utiliser une housse de protection conçue pour les tables de jardin, alors que le mobilier reste dehors durant de longs mois. Une housse de protection permet de réduire l'impact des agressions extérieures (végétation, animaux, pollution, etc...). Il convient de veiller particulièrement à ce que la housse ne reste pas plaquée au plateau.
Conseils d’entretien :
Pour nettoyer l’aluminium, veillez à ne pas utiliser la partie abrasive de l’éponge, les marques seraient définitives. Un simple nettoyage régulier à l’eau tiède et au savon suffira à préserver le mobilier aluminium. Bien essuyer avec un chiffon doux afin d’éviter toute trace de calcaire. Si cela s’avère nécessaire, il est possible d’appliquer un produit rénovateur spécifique pour aluminium. Astuce pour faire briller l’aluminium, imprégnez un chiffon doux d’un mélange de liquide vaisselle et de vinaigre blanc. Frottez délicatement les parties ternies et le tour est joué. Si vous avez des taches blanches sur l’aluminium, prenez un tampon de laine et du jus de citron. Évitez surtout les produits à base de chlore ou d’hydrocarbure qui pourraient le détériorer.
Pour le plateau en Kedra® : Surfaces résistantes à tout type de déversement, aux acides, aux colorants et à toutes taches, la meilleure solution pour l’entretien consiste à utiliser de l’eau et du savon neutre à l’aide d’une éponge ou d’une microfibre.
La visserie en acier du mobilier de jardin nécessite un entretien régulier afin de prévenir l’apparition de la corrosion. Il convient simplement d’appliquer un aérosol antirouille en début et fin de saison. Dans le cas d’une exposition en bord maritime, un traitement trimestriel s’impose.
Le choix du mode de livraison pour l’ensemble de votre commande s’effectue après avoir mis tous les produits désirés au panier, avant l’indication « finaliser ma commande ».
Certaines tables repas peuvent être commandées pour une livraison à domicile ou en magasin, uniquement dans la mesure où elles sont accompagnées de chaises/fauteuils ; ceci est mentionné lors de la validation du panier et dans le cadre "Mode de livraison" de la fiche produit.
Le délai de livraison : la fourchette du délai de livraison affiché est indicative, selon le transporteur à qui votre commande a été remise. Le délai indiqué s’accorde pour tout produit dont le statut est « EN STOCK ». Après expédition de votre commande au départ de nos entrepôts, le transporteur en charge de la livraison vous contacte.
Livraison en magasin : A la réception de votre commande, le magasin prend contact avec vous afin de convenir d’un rendez-vous pour le retrait (selon ses jours et heures d’ouverture). Vous venez retirer votre commande dans ce magasin, muni du bon de commande que la Société Proloisirs vous a adressé par mail. Vous devrez disposer d’un véhicule adapté, permettant le chargement de tous vos colis.
Livraison à domicile : Un rendez-vous peut être pris du lundi au vendredi, selon une plage horaire à définir au mieux. Vos articles sont livrés en pas de porte ou en bas d’immeuble.
La livraison à l’étage et la reprise des emballages ne sont pas compris dans ce service.
Avant de signer le bon de livraison, veuillez vérifier le nombre de colis.
Important : en présence du chauffeur livreur :
Avant de signer le bon de livraison, veuillez vérifier le nombre de colis. Nous vous recommandons de vérifier également l’état de chaque produit à l’intérieur de l’emballage. En cas de constat de cartons ouverts, cartons abimés, cartons éventrés, mentionnez précisément sur le bon de livraison les produits dégradés ou manquants et confirmez vos réserves auprès du transporteur par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception, dans les 3 jours suivant la livraison.
Précision importante :
Les frais de traitement et d’expédition sont calculés au plus juste pour chaque commande. Ces frais forfaitaires s’ajoutent au prix des articles mis au panier selon le montant total de votre commande.
Participation aux frais de livraison:
Participation aux frais de livraison France Métropolitaine |
|
Montant de la commande |
Frais de livraison |
de 1 à 49 € |
9,90 € |
de 50 à 99 € |
19,90 € |
de 100 à 199 € |
29,90 € |
de 200 à 399 € |
39,90 € |
> 400 € |
Offerts |
Produits lourds/volumineux |
108 € |
Produits légers
Ce produit léger ou peu volumineux est livré à domicile uniquement. Les frais de port sont calculés au plus juste,
Le délai de livraison: la fourchette du délai de livraison affiché est indicative, et s'accorde pour tout produit dont le statut est "en stock".
Produits lourds / volumineux / grandes dimensions:
Ce produit est de grandes dimensions, soit volumineux et/ou lourd, avec des coûts logistiques importants ; nous appliquons de ce fait des frais de port spécifiques, calculés au plus juste, afin de vous apporter un service de livraison à domicile.
Dans la mesure où votre commande est constituée d'un produit "hors gabarit", tous les produits commandés en complément seront livrés à domicile.
Les frais spécifiques au traitement logistique de votre commande sont susceptibles d'être ajustés selon sa constitution finale ; le montant total des frais de livraison figure au niveau du panier, au fur et à mesure des produits ajoutés.
Le délai de livraison : la fourchette du délai de livraison affiché est indicative, selon le transporteur à qui votre commande a été remise. Le délai indiqué s’accorde pour tout produit dont le statut est « EN STOCK ». Après expédition de votre commande au départ de nos entrepôts, le transporteur en charge de la livraison vous contacte.
Un rendez-vous peut être pris du lundi au vendredi, selon une plage horaire à définir au mieux. Vos articles sont livrés en pas de porte ou en bas d’immeuble.
La livraison à l’étage et la reprise des emballages ne sont pas compris dans ce service.
Avant de signer le bon de livraison, veuillez vérifier le nombre de colis.
=> En présence du chauffeur livreur :
Avant de signer le bon de livraison, veuillez vérifier le nombre de colis. Nous vous recommandons de vérifier également l’état de chaque produit à l’intérieur de l’emballage. En cas de constat de cartons ouverts, cartons abimés, cartons éventrés, mentionnez précisément sur le bon de livraison les produits dégradés ou manquants et confirmez vos réserves auprès du transporteur par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception, dans les 3 jours suivant la livraison.
Précision importante :
- si le chauffeur livreur refuse d’attendre, vous devez indiquer une réserve comme suit : « Le chauffeur refuse d’attendre le déballage du ou des colis qu'il me livre » ; vous devrez confirmer les réserves au transporteur par courrier recommandé dans les 3 jours suivant la livraison.
Produit de grande qualité, très satisfait, facilité d’utilisation et entretien très simple, je recommande ce produit pour les personnes qui hésitent encore
J'ai mi une étoile pas pour la qualité , mais pour les photos du site qui sont trompeuses ? C'était pas le modèle que l'on avait commandé ? Sur la photo du site il y avait des nuances et quand j'ai monté la table surprise ?en plus du confinement j'ai pas monté la table dé suite il fallait que trouvé quelqu'un vue le poid 105 kilos !mon épouse et très déçu je ne sais quoi faire avec cette table auriez une solution a nous proposer cordialement