Les particularités de la table rectangulaire Galléo 210 cm :
Cette table de jardin vous permettra de réunir confortablement 8 à 10 convives. Elle se distingue par son superbe plateau dont les 2 parties en HPL Trespa® bordent 3 lattes centrales en aluminium, tel un élégant chemin de table.
Trespa®, un partenariat exclusif avec Proloisirs dans le domaine du mobilier de jardin : la table de repas Galléo est équipée d’un plateau HPL (stratifié compact haute pression). Le plateau Trespa® est extrêmement stable, il a un comportement exceptionnel en extérieur. Le soleil et la pluie n'ont pas d'impact sur la surface du plateau.
Reconnu pour son aptitude au contact alimentaire, il est résistant à la chaleur, aux rayures et à l’abrasion, robuste aux chocs et d’un entretien facile car non poreux.
La table Galléo est fabriquée sur une structure à 100% en aluminium, qui lui permet d’être utilisée dans les zones proches de la mer. L’aluminium est recouvert d’une peinture époxy qui lui procure une très belle finition.
Autour de la table en termes d’assises, tout est permis.
Vous n’aurez que l’embarras du choix pour associer confort, praticité et séduction : assises pliantes ou empilables, tout aluminium ou associées à une toile tendue TPEP, assises en résine tressée, banc.
Osez la couleur !!
CARACTERISTIQUES
DIMENSIONS/POIDS
Préconisations de bon usage :
Pour déplacer une table, heuuu... on ne la tire pas, on ne la pousse pas, mais on la soulève de manière à ne pas détériorer les tampons des pieds.
Le plateau de la table : Le HPL Trespa® est résistant à la chaleur, aux UV, aux rayures, robuste aux chocs et d’un entretien facile car non poreux. Par précaution, éviter de poser des objets chauds à même le plateau : ils pourraient laisser des traces permanentes.
Conseils d’entretien :
Pour nettoyer l’aluminium, veillez à ne pas utiliser la partie abrasive de l’éponge, les marques seraient définitives.
Un simple nettoyage régulier à l’eau tiède et au savon suffira à préserver le mobilier aluminium. Bien essuyer avec un chiffon doux afin d’éviter toute trace de calcaire. Si cela s’avère nécessaire, il est possible d’appliquer un produit rénovateur spécifique pour aluminium. Astuce pour faire briller l’aluminium, imprégnez un chiffon doux d’un mélange de liquide vaisselle et de vinaigre blanc. Frottez délicatement les parties ternies et le tour est joué. Si vous avez des taches blanches sur l’aluminium, prenez un tampon de laine et du jus de citron. Évitez surtout les produits à base de chlore ou d’hydrocarbure qui pourraient le détériorer.
Le plateau HPL Trespa®, quant à lui : ne jamais utiliser de détergent contenant des produits abrasifs ou lustrants. Utiliser uniquement des éponges propres, des brosses à poils doux en nylon ou des chiffons (éviter les brosses à poils durs).
Même les taches difficiles comme les traces de cirage ou les gribouillages s’éliminent aisément à l’aide d’un solvant organique. Rincer le plateau Trespa® à l’eau claire puis l’essuyer pour éviter la formation de coulures.
Au fil des ans, la pluie, le vent, les souillures animales, la pollution industrielle peuvent occasionner un encrassement léger à modéré de la surface d’un plateau Trespa®. La poussière, les projections d’huile, de graisse et les traces de doigts s’éliminent aisément à l’aide d’un nettoyant ménager sans chlore ni hydrocarbure. Bien rincer et/ou essuyer ensuite le plateau.
De la mousse et des algues peuvent éventuellement se développer dans des endroits restant longtemps humides, frais et ombragés. Grâce à la surface non poreuse du plateau Trespa®, le dépôt de mousse et d’algues reste superficiel et s’élimine aisément à l’aide d’un nettoyant ménager courant.
Le choix du mode de livraison pour l’ensemble de votre commande s’effectue après avoir mis tous les produits désirés au panier, avant l’indication « finaliser ma commande ».
Certaines tables repas peuvent être commandées pour une livraison à domicile ou en magasin, uniquement dans la mesure où elles sont accompagnées de chaises/fauteuils ; ceci est mentionné lors de la validation du panier et dans le cadre "Mode de livraison" de la fiche produit.
Le délai de livraison : la fourchette du délai de livraison affiché est indicative, selon le transporteur à qui votre commande a été remise. Le délai indiqué s’accorde pour tout produit dont le statut est « EN STOCK ». Après expédition de votre commande au départ de nos entrepôts, le transporteur en charge de la livraison vous contacte.
Livraison en magasin : A la réception de votre commande, le magasin prend contact avec vous afin de convenir d’un rendez-vous pour le retrait (selon ses jours et heures d’ouverture). Vous venez retirer votre commande dans ce magasin, muni du bon de commande que la Société Proloisirs vous a adressé par mail. Vous devrez disposer d’un véhicule adapté, permettant le chargement de tous vos colis.
Livraison à domicile : Un rendez-vous peut être pris du lundi au vendredi, selon une plage horaire à définir au mieux. Vos articles sont livrés en pas de porte ou en bas d’immeuble.
La livraison à l’étage et la reprise des emballages ne sont pas compris dans ce service.
Avant de signer le bon de livraison, veuillez vérifier le nombre de colis.
Important : en présence du chauffeur livreur :
Avant de signer le bon de livraison, veuillez vérifier le nombre de colis. Nous vous recommandons de vérifier également l’état de chaque produit à l’intérieur de l’emballage. En cas de constat de cartons ouverts, cartons abimés, cartons éventrés, mentionnez précisément sur le bon de livraison les produits dégradés ou manquants et confirmez vos réserves auprès du transporteur par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception, dans les 3 jours suivant la livraison.
Précision importante :
Les frais de traitement et d’expédition sont calculés au plus juste pour chaque commande. Ces frais forfaitaires s’ajoutent au prix des articles mis au panier selon le montant total de votre commande.
Participation aux frais de livraison:
Participation aux frais de livraison France Métropolitaine |
|
Montant de la commande |
Frais de livraison |
de 1 à 49 € |
9,90 € |
de 50 à 99 € |
19,90 € |
de 100 à 199 € |
29,90 € |
de 200 à 399 € |
39,90 € |
> 400 € |
Offerts |
Produits lourds/volumineux |
108 € |
Produits légers
Ce produit léger ou peu volumineux est livré à domicile uniquement. Les frais de port sont calculés au plus juste,
Le délai de livraison: la fourchette du délai de livraison affiché est indicative, et s'accorde pour tout produit dont le statut est "en stock".
Produits lourds / volumineux / grandes dimensions:
Ce produit est de grandes dimensions, soit volumineux et/ou lourd, avec des coûts logistiques importants ; nous appliquons de ce fait des frais de port spécifiques, calculés au plus juste, afin de vous apporter un service de livraison à domicile.
Dans la mesure où votre commande est constituée d'un produit "hors gabarit", tous les produits commandés en complément seront livrés à domicile.
Les frais spécifiques au traitement logistique de votre commande sont susceptibles d'être ajustés selon sa constitution finale ; le montant total des frais de livraison figure au niveau du panier, au fur et à mesure des produits ajoutés.
Le délai de livraison : la fourchette du délai de livraison affiché est indicative, selon le transporteur à qui votre commande a été remise. Le délai indiqué s’accorde pour tout produit dont le statut est « EN STOCK ». Après expédition de votre commande au départ de nos entrepôts, le transporteur en charge de la livraison vous contacte.
Un rendez-vous peut être pris du lundi au vendredi, selon une plage horaire à définir au mieux. Vos articles sont livrés en pas de porte ou en bas d’immeuble.
La livraison à l’étage et la reprise des emballages ne sont pas compris dans ce service.
Avant de signer le bon de livraison, veuillez vérifier le nombre de colis.
=> En présence du chauffeur livreur :
Avant de signer le bon de livraison, veuillez vérifier le nombre de colis. Nous vous recommandons de vérifier également l’état de chaque produit à l’intérieur de l’emballage. En cas de constat de cartons ouverts, cartons abimés, cartons éventrés, mentionnez précisément sur le bon de livraison les produits dégradés ou manquants et confirmez vos réserves auprès du transporteur par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception, dans les 3 jours suivant la livraison.
Précision importante :
- si le chauffeur livreur refuse d’attendre, vous devez indiquer une réserve comme suit : « Le chauffeur refuse d’attendre le déballage du ou des colis qu'il me livre » ; vous devrez confirmer les réserves au transporteur par courrier recommandé dans les 3 jours suivant la livraison.
Règlement au choix : paiement CB en 3 ou 4 fois sans frais
Paiement 100% sécurisé, aucuns frais de dossier
3 fois par carte bancaire : montant du panier compris entre 300 € et 2 000 €.
4 fois par carte bancaire : montant du panier compris entre 900 € et 4 000 €.
Quelles cartes sont acceptées ?
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.