Les particularités du parasol Eco :
La légèreté du parasol déporté Eco est un atout considérable pour vous accompagner à tout instant de la journée, protéger la table de repas ou à vos côtés pour de doux instants de sieste ombragée.
Quelle que soit l’heure de la journée, vous resterez à l’ombre ; la rotation à 360° du mat du parasol ainsi que l’inclinaison de la toile permettront de suivre les mouvements du soleil.
Le mât acier de 42/48 mm est associé à 6 baleines, il permet l’ouverture de la toile par une manivelle.
La toile polyester de ce parasol déporté a subi un traitement superficiel déperlant ; l'eau d’une légère averse ou la rosée restent entièrement à la surface du tissu, sans qu’il soit pour autant étanche.
Votre parasol de jardin sera la touche finale de votre salon de jardin, apportant non seulement le confort de l’ombre, mais également une note colorée, harmonieuse… ainsi qu’une certaine hauteur, une élégance, comme si votre table de jardin avait sorti un magnifique chapeau !
Osez la couleur !!
CARACTERISTIQUES
DIMENSIONS/POIDS
Préconisations de bon usage :
Si vous habitez en bord de mer, préférez un parasol en aluminium à celui en acier (l’acier souffre de l’air salin).
Nous conseillons de laisser le parasol fermé quand il n’est pas utilisé. Cela permet également de le protéger des éventuels coups de vent. Toute détérioration résultant du vent, ou autre aléa lié à l’environnement ne relèvent pas de l’application de la garantie.
Vérifiez que le lestage est suffisant. Pensez à utiliser une housse de protection pour votre parasol, elle permet de réduire l'impact des agressions extérieures (végétation, animaux, pollution, etc...).
Vieillissement :
Avec le temps et l’usage, une décoloration des matières exposées aux UV est possible. Ce phénomène est tout-à-fait normal, et est plus visible sur les couleurs vives.
Conseils d’entretien :
L’acier, même s’il est traité, peut être sujet à la corrosion, qu’il faudra traiter dans les plus brefs délais pour ne pas qu’elle s’étende. Appliquer alors un produit antirouille.
Un simple nettoyage régulier à l’eau tiède et au savon suffira à préserver le mobilier aluminium. Bien essuyer avec un chiffon doux afin d’éviter toute trace de calcaire. Veillez à ne pas utiliser la partie abrasive de l’éponge, les marques seraient définitives.
La toile de votre parasol est soumise aux conditions extérieures, nous vous conseillons par conséquent de la nettoyer régulièrement, et notamment d’enlever les taches dès que possible. Nettoyer pour cela avec un chiffon imbibé d’eau savonneuse, puis rincer.
Le choix du mode de livraison pour l’ensemble de votre commande s’effectue après avoir mis tous les produits désirés au panier, avant l’indication « finaliser ma commande ».
Certaines tables repas peuvent être commandées pour une livraison à domicile ou en magasin, uniquement dans la mesure où elles sont accompagnées de chaises/fauteuils ; ceci est mentionné lors de la validation du panier et dans le cadre "Mode de livraison" de la fiche produit.
Le délai de livraison : la fourchette du délai de livraison affiché est indicative, selon le transporteur à qui votre commande a été remise. Le délai indiqué s’accorde pour tout produit dont le statut est « EN STOCK ». Après expédition de votre commande au départ de nos entrepôts, le transporteur en charge de la livraison vous contacte.
Livraison en magasin : A la réception de votre commande, le magasin prend contact avec vous afin de convenir d’un rendez-vous pour le retrait (selon ses jours et heures d’ouverture). Vous venez retirer votre commande dans ce magasin, muni du bon de commande que la Société Proloisirs vous a adressé par mail. Vous devrez disposer d’un véhicule adapté, permettant le chargement de tous vos colis.
Livraison à domicile : Un rendez-vous peut être pris du lundi au vendredi, selon une plage horaire à définir au mieux. Vos articles sont livrés en pas de porte ou en bas d’immeuble.
La livraison à l’étage et la reprise des emballages ne sont pas compris dans ce service.
Avant de signer le bon de livraison, veuillez vérifier le nombre de colis.
Important : en présence du chauffeur livreur :
Avant de signer le bon de livraison, veuillez vérifier le nombre de colis. Nous vous recommandons de vérifier également l’état de chaque produit à l’intérieur de l’emballage. En cas de constat de cartons ouverts, cartons abimés, cartons éventrés, mentionnez précisément sur le bon de livraison les produits dégradés ou manquants et confirmez vos réserves auprès du transporteur par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception, dans les 3 jours suivant la livraison.
Précision importante :
Les frais de traitement et d’expédition sont calculés au plus juste pour chaque commande. Ces frais forfaitaires s’ajoutent au prix des articles mis au panier selon le montant total de votre commande.
Participation aux frais de livraison:
Participation aux frais de livraison France Métropolitaine |
|
Montant de la commande |
Frais de livraison |
de 1 à 49 € |
9,90 € |
de 50 à 99 € |
19,90 € |
de 100 à 199 € |
29,90 € |
de 200 à 399 € |
39,90 € |
> 400 € |
Offerts |
Produits lourds/volumineux |
108 € |
Produits légers
Ce produit léger ou peu volumineux est livré à domicile uniquement. Les frais de port sont calculés au plus juste,
Le délai de livraison: la fourchette du délai de livraison affiché est indicative, et s'accorde pour tout produit dont le statut est "en stock".
Produits lourds / volumineux / grandes dimensions:
Ce produit est de grandes dimensions, soit volumineux et/ou lourd, avec des coûts logistiques importants ; nous appliquons de ce fait des frais de port spécifiques, calculés au plus juste, afin de vous apporter un service de livraison à domicile.
Dans la mesure où votre commande est constituée d'un produit "hors gabarit", tous les produits commandés en complément seront livrés à domicile.
Les frais spécifiques au traitement logistique de votre commande sont susceptibles d'être ajustés selon sa constitution finale ; le montant total des frais de livraison figure au niveau du panier, au fur et à mesure des produits ajoutés.
Le délai de livraison : la fourchette du délai de livraison affiché est indicative, selon le transporteur à qui votre commande a été remise. Le délai indiqué s’accorde pour tout produit dont le statut est « EN STOCK ». Après expédition de votre commande au départ de nos entrepôts, le transporteur en charge de la livraison vous contacte.
Un rendez-vous peut être pris du lundi au vendredi, selon une plage horaire à définir au mieux. Vos articles sont livrés en pas de porte ou en bas d’immeuble.
La livraison à l’étage et la reprise des emballages ne sont pas compris dans ce service.
Avant de signer le bon de livraison, veuillez vérifier le nombre de colis.
=> En présence du chauffeur livreur :
Avant de signer le bon de livraison, veuillez vérifier le nombre de colis. Nous vous recommandons de vérifier également l’état de chaque produit à l’intérieur de l’emballage. En cas de constat de cartons ouverts, cartons abimés, cartons éventrés, mentionnez précisément sur le bon de livraison les produits dégradés ou manquants et confirmez vos réserves auprès du transporteur par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception, dans les 3 jours suivant la livraison.
Précision importante :
- si le chauffeur livreur refuse d’attendre, vous devez indiquer une réserve comme suit : « Le chauffeur refuse d’attendre le déballage du ou des colis qu'il me livre » ; vous devrez confirmer les réserves au transporteur par courrier recommandé dans les 3 jours suivant la livraison.