Les particularités du lit pliant Ciro :
Le bain de soleil Ciro est équipé d’une toile polyester enduit perforée (TPEP).
Moderne et pleine de qualités, la toile tendue TPEP offre un confort optimal. Vous apprécierez cette matière résistante et souple une fois allongé, qui reprend sa forme dès que vous êtes levé.
Résistant au soleil, à l'eau de pluie et à celle de la piscine, la toile TPEP évacue l'eau rapidement grâce à son maillage. Elle est également très facile à entretenir.
L’armature du lit de soleil Ciro est en aluminium. L’aluminium ne subit pas la corrosion, il est prêt à séjourner à l’extérieur par tous les temps, si bien que ce bain de soleil peut même être utilisé dans les zones proches de la mer!
L’aluminium du bain de soleil est recouvert d’une peinture époxy. Elle lui procure une très belle finition.
Point important : vous allez apprécier le côté fonctionnel et simple de son utilisation. Le dossier et le piètement pliants du lit Ciro permettent une mise en place rapide et un rangement optimisés.
CARACTERISTIQUES
DIMENSIONS/POIDS
DIMENSION PLIE
Conseils d’entretien :
-Pour nettoyer l’aluminium, un simple nettoyage régulier à l’eau tiède et au savon suffira à préserver le mobilier aluminium. Bien essuyer avec un chiffon doux afin d’éviter toute trace de calcaire. Veillez à ne pas utiliser la partie abrasive de l’éponge, les marques seraient définitives.
Si cela s’avère nécessaire, il est possible d’appliquer un produit rénovateur spécifique pour aluminium. Astuce pour faire briller l’aluminium, imprégnez un chiffon doux d’un mélange de liquide vaisselle et de vinaigre blanc. Frottez délicatement les parties ternies et le tour est joué. Si vous avez des taches blanches sur l’aluminium, prenez un tampon de laine et du jus de citron. Évitez surtout les produits à base de chlore ou d’hydrocarbure qui pourraient le détériorer.
- La toile tendue TPEP est une matière facile d’entretien. Il suffit d’utiliser simplement de l’eau et du savon pour que la toile retrouve tout son éclat. Ne pas utiliser de produits à base d’hydrocarbures, de produits chlorés ou abrasifs. La toile TPEP est d’une extrême résistance, sa fabrication la rend pratiquement indéchirable. Si vous l’utilisez et l’entretenez correctement, vous aurez plaisir à vous servir de vos assises de nombreuses années.
- La visserie en acier du mobilier de jardin nécessite un entretien régulier afin de prévenir l’apparition de la corrosion. Il convient simplement d’appliquer un aérosol antirouille en début et fin de saison. Dans le cas d’une exposition en bord maritime, un traitement trimestriel s’impose.
Le choix du mode de livraison pour l’ensemble de votre commande s’effectue après avoir mis tous les produits désirés au panier, avant l’indication « finaliser ma commande ».
Certaines tables repas peuvent être commandées pour une livraison à domicile ou en magasin, uniquement dans la mesure où elles sont accompagnées de chaises/fauteuils ; ceci est mentionné lors de la validation du panier et dans le cadre "Mode de livraison" de la fiche produit.
Le délai de livraison : la fourchette du délai de livraison affiché est indicative, selon le transporteur à qui votre commande a été remise. Le délai indiqué s’accorde pour tout produit dont le statut est « EN STOCK ». Après expédition de votre commande au départ de nos entrepôts, le transporteur en charge de la livraison vous contacte.
Livraison en magasin : A la réception de votre commande, le magasin prend contact avec vous afin de convenir d’un rendez-vous pour le retrait (selon ses jours et heures d’ouverture). Vous venez retirer votre commande dans ce magasin, muni du bon de commande que la Société Proloisirs vous a adressé par mail. Vous devrez disposer d’un véhicule adapté, permettant le chargement de tous vos colis.
Livraison à domicile : Un rendez-vous peut être pris du lundi au vendredi, selon une plage horaire à définir au mieux. Vos articles sont livrés en pas de porte ou en bas d’immeuble.
La livraison à l’étage et la reprise des emballages ne sont pas compris dans ce service.
Avant de signer le bon de livraison, veuillez vérifier le nombre de colis.
Important : en présence du chauffeur livreur :
Avant de signer le bon de livraison, veuillez vérifier le nombre de colis. Nous vous recommandons de vérifier également l’état de chaque produit à l’intérieur de l’emballage. En cas de constat de cartons ouverts, cartons abimés, cartons éventrés, mentionnez précisément sur le bon de livraison les produits dégradés ou manquants et confirmez vos réserves auprès du transporteur par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception, dans les 3 jours suivant la livraison.
Précision importante :
Les frais de traitement et d’expédition sont calculés au plus juste pour chaque commande. Ces frais forfaitaires s’ajoutent au prix des articles mis au panier selon le montant total de votre commande.
Participation aux frais de livraison:
Participation aux frais de livraison France Métropolitaine |
|
Montant de la commande |
Frais de livraison |
de 1 à 49 € |
9,90 € |
de 50 à 99 € |
19,90 € |
de 100 à 199 € |
29,90 € |
de 200 à 399 € |
39,90 € |
> 400 € |
Offerts |
Produits lourds/volumineux |
108 € |
Produits légers
Ce produit léger ou peu volumineux est livré à domicile uniquement. Les frais de port sont calculés au plus juste,
Le délai de livraison: la fourchette du délai de livraison affiché est indicative, et s'accorde pour tout produit dont le statut est "en stock".
Produits lourds / volumineux / grandes dimensions:
Ce produit est de grandes dimensions, soit volumineux et/ou lourd, avec des coûts logistiques importants ; nous appliquons de ce fait des frais de port spécifiques, calculés au plus juste, afin de vous apporter un service de livraison à domicile.
Dans la mesure où votre commande est constituée d'un produit "hors gabarit", tous les produits commandés en complément seront livrés à domicile.
Les frais spécifiques au traitement logistique de votre commande sont susceptibles d'être ajustés selon sa constitution finale ; le montant total des frais de livraison figure au niveau du panier, au fur et à mesure des produits ajoutés.
Le délai de livraison : la fourchette du délai de livraison affiché est indicative, selon le transporteur à qui votre commande a été remise. Le délai indiqué s’accorde pour tout produit dont le statut est « EN STOCK ». Après expédition de votre commande au départ de nos entrepôts, le transporteur en charge de la livraison vous contacte.
Un rendez-vous peut être pris du lundi au vendredi, selon une plage horaire à définir au mieux. Vos articles sont livrés en pas de porte ou en bas d’immeuble.
La livraison à l’étage et la reprise des emballages ne sont pas compris dans ce service.
Avant de signer le bon de livraison, veuillez vérifier le nombre de colis.
=> En présence du chauffeur livreur :
Avant de signer le bon de livraison, veuillez vérifier le nombre de colis. Nous vous recommandons de vérifier également l’état de chaque produit à l’intérieur de l’emballage. En cas de constat de cartons ouverts, cartons abimés, cartons éventrés, mentionnez précisément sur le bon de livraison les produits dégradés ou manquants et confirmez vos réserves auprès du transporteur par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception, dans les 3 jours suivant la livraison.
Précision importante :
- si le chauffeur livreur refuse d’attendre, vous devez indiquer une réserve comme suit : « Le chauffeur refuse d’attendre le déballage du ou des colis qu'il me livre » ; vous devrez confirmer les réserves au transporteur par courrier recommandé dans les 3 jours suivant la livraison.
Règlement au choix : paiement CB en 3 ou 4 fois sans frais
Paiement 100% sécurisé, aucuns frais de dossier
3 fois par carte bancaire : montant du panier compris entre 300 € et 2 000 €.
4 fois par carte bancaire : montant du panier compris entre 900 € et 4 000 €.
Quelles cartes sont acceptées ?
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.