Les particularités du salon d’angle Montagne:
Envie d’une belle terrasse pour l’arrivée des beaux jours ? Ce salon d’angle est idéal pour recevoir vos amis. Mention spéciale pour son très haut dossier et ses épais coussins pour un confort optimal.
Conçu pour vivre à l’extérieur, le salon panoramique Montagne trouvera également sa place à l’intérieur de la maison avec beaucoup de style.
Le dossier est constitué d’une résine synthétique ronde au coloris naturel. Les coussins d’assise mi-ferme et les coussins de dossier moelleux seront le lieu rêvé pour vous lover sans retenue.
La toile polyester qui recouvre les coussins est déhoussable. Elle a bénéficié d’un traitement déperlant pour son usage extérieur ; l’eau reste entièrement à la surface du tissu. Nous vous recommandons néanmoins de mettre les coussins à l’abri, dès que vous n’êtes plus en situation de les utiliser couramment à l’extérieur.
Ajoutez coussins décor, tapis extérieur, déco lumineuse et créez un salon à votre image !
CARACTERISTIQUES
L’ensemble détente :
Méridienne :
Angle :
Table basse :
Préconisations de bon usage :
La résine tressée est une matière synthétique. Son entretien est simple et réduit, même pour une utilisation en extérieur. Si pendant une période pluvieuse, votre mobilier en résine tressée reste à l’extérieur il est préférable de le protéger d’une housse spécialement conçue pour le mobilier de jardin, afin de limiter le nettoyage ensuite. Les coussins, stockés à l’abri, peuvent être déhoussés pour faciliter leur entretien.
Il est impératif de bien remiser votre mobilier durant l’hiver dans une pièce tempérée. Les écarts de température impactent la durée de vie de la résine synthétique (températures négatives, givre, neige). La garantie couvre uniquement les défauts de fabrication. Si les préconisations d’hivernage et de protection des produits ne sont pas respectées, vous prenez la responsabilité d’une détérioration accélérée de l’état de surface et du bon fonctionnement de votre mobilier de jardin.
Conseils d’entretien :
Il convient de ne surtout pas frotter fort sur la résine tressée. Ne pas utiliser de brosse métallique ou d’éponge abrasive, qui pourraient provoquer des rayures. La résine ne supporte pas l’eau de javel, ni les produits anticalcaires ou encore les solvants. Il est préférable d’utiliser une éponge ordinaire imbibée d’eau et de produit vaisselle (sans frotter avec insistance), et de sécher. Pour les taches les plus récalcitrantes, optez pour la pierre d'argile, le vinaigre blanc ou un produit classique pour nettoyer les vitres.
Piétement en teck FSC® : Nettoyer à l’eau tiède et au savon puis rincer abondamment au jet (pas de jet haute- pression). Terminer avec un chiffon doux afin d’éviter tout trace de calcaire.
Si les salissures persistent, Proloisirs vous recommande son détachant à sec (réf GP04).
Penser à nourrir et protéger le bois grâce au lait protecteur (réf 24360).
Si votre bois présente des teintes grises mêlées de pigments noirs, poncer légèrement la surface avec du papier de verre à gros grains puis grains fins pour un état de surface homogène. Essuyer à l’aide d’une éponge humide et laisser sécher. Appliquer le dégriseur, rénovateur bois (réf 24340).
Terminer par l’huile saturateur bois (réf 24370) afin de protéger durablement votre bois. Cette étape peut être réalisée 2 fois par an (avant et après la saison estivale).
La visserie en acier du mobilier de jardin nécessite un entretien régulier afin de prévenir l’apparition de la corrosion. Il convient simplement d’appliquer un aérosol antirouille en début et fin de saison. Dans le cas d’une exposition en bord maritime, un traitement trimestriel s’impose.
Le choix du mode de livraison pour l’ensemble de votre commande s’effectue après avoir mis tous les produits désirés au panier, avant l’indication « finaliser ma commande ».
Certaines tables repas peuvent être commandées pour une livraison à domicile ou en magasin, uniquement dans la mesure où elles sont accompagnées de chaises/fauteuils ; ceci est mentionné lors de la validation du panier et dans le cadre "Mode de livraison" de la fiche produit.
Le délai de livraison : la fourchette du délai de livraison affiché est indicative, selon le transporteur à qui votre commande a été remise. Le délai indiqué s’accorde pour tout produit dont le statut est « EN STOCK ». Après expédition de votre commande au départ de nos entrepôts, le transporteur en charge de la livraison vous contacte.
Livraison en magasin : A la réception de votre commande, le magasin prend contact avec vous afin de convenir d’un rendez-vous pour le retrait (selon ses jours et heures d’ouverture). Vous venez retirer votre commande dans ce magasin, muni du bon de commande que la Société Proloisirs vous a adressé par mail. Vous devrez disposer d’un véhicule adapté, permettant le chargement de tous vos colis.
Livraison à domicile : Un rendez-vous peut être pris du lundi au vendredi, selon une plage horaire à définir au mieux. Vos articles sont livrés en pas de porte ou en bas d’immeuble.
La livraison à l’étage et la reprise des emballages ne sont pas compris dans ce service.
Avant de signer le bon de livraison, veuillez vérifier le nombre de colis.
Important : en présence du chauffeur livreur :
Avant de signer le bon de livraison, veuillez vérifier le nombre de colis. Nous vous recommandons de vérifier également l’état de chaque produit à l’intérieur de l’emballage. En cas de constat de cartons ouverts, cartons abimés, cartons éventrés, mentionnez précisément sur le bon de livraison les produits dégradés ou manquants et confirmez vos réserves auprès du transporteur par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception, dans les 3 jours suivant la livraison.
Précision importante :
Les frais de traitement et d’expédition sont calculés au plus juste pour chaque commande. Ces frais forfaitaires s’ajoutent au prix des articles mis au panier selon le montant total de votre commande.
Participation aux frais de livraison:
Participation aux frais de livraison France Métropolitaine |
|
Montant de la commande |
Frais de livraison |
de 1 à 49 € |
9,90 € |
de 50 à 99 € |
19,90 € |
de 100 à 199 € |
29,90 € |
de 200 à 399 € |
39,90 € |
> 400 € |
Offerts |
Produits lourds/volumineux |
108 € |
Produits légers
Ce produit léger ou peu volumineux est livré à domicile uniquement. Les frais de port sont calculés au plus juste,
Le délai de livraison: la fourchette du délai de livraison affiché est indicative, et s'accorde pour tout produit dont le statut est "en stock".
Produits lourds / volumineux / grandes dimensions:
Ce produit est de grandes dimensions, soit volumineux et/ou lourd, avec des coûts logistiques importants ; nous appliquons de ce fait des frais de port spécifiques, calculés au plus juste, afin de vous apporter un service de livraison à domicile.
Dans la mesure où votre commande est constituée d'un produit "hors gabarit", tous les produits commandés en complément seront livrés à domicile.
Les frais spécifiques au traitement logistique de votre commande sont susceptibles d'être ajustés selon sa constitution finale ; le montant total des frais de livraison figure au niveau du panier, au fur et à mesure des produits ajoutés.
Le délai de livraison : la fourchette du délai de livraison affiché est indicative, selon le transporteur à qui votre commande a été remise. Le délai indiqué s’accorde pour tout produit dont le statut est « EN STOCK ». Après expédition de votre commande au départ de nos entrepôts, le transporteur en charge de la livraison vous contacte.
Un rendez-vous peut être pris du lundi au vendredi, selon une plage horaire à définir au mieux. Vos articles sont livrés en pas de porte ou en bas d’immeuble.
La livraison à l’étage et la reprise des emballages ne sont pas compris dans ce service.
Avant de signer le bon de livraison, veuillez vérifier le nombre de colis.
=> En présence du chauffeur livreur :
Avant de signer le bon de livraison, veuillez vérifier le nombre de colis. Nous vous recommandons de vérifier également l’état de chaque produit à l’intérieur de l’emballage. En cas de constat de cartons ouverts, cartons abimés, cartons éventrés, mentionnez précisément sur le bon de livraison les produits dégradés ou manquants et confirmez vos réserves auprès du transporteur par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception, dans les 3 jours suivant la livraison.
Précision importante :
- si le chauffeur livreur refuse d’attendre, vous devez indiquer une réserve comme suit : « Le chauffeur refuse d’attendre le déballage du ou des colis qu'il me livre » ; vous devrez confirmer les réserves au transporteur par courrier recommandé dans les 3 jours suivant la livraison.
Règlement au choix : paiement CB en 3 ou 4 fois sans frais
Paiement 100% sécurisé, aucuns frais de dossier
3 fois par carte bancaire : montant du panier compris entre 300 € et 2 000 €.
4 fois par carte bancaire : montant du panier compris entre 900 € et 4 000 €.
Quelles cartes sont acceptées ?
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.